La Fouée en vente directe : pour des revenus réguliers
C’est la grande force du concept de La Fouée : avec ses recettes originales de fouace angevine, un produit atypique et original de street food peu répandu sur le territoire, mais surtout son concept de foodtruck, les licenciés du réseau peuvent s’implanter au quotidien sur des emplacements publics afin de générer des revenus réguliers.
Ventes privées pour maximiser le CA
Parallèlement, les licenciés La Fouée peuvent également commercialiser une offre à destination des événements privés : mariages, anniversaires, baptêmes, événements d’entreprises, etc. Ponctuels, ces événements offrent l’avantage d’être particulièrement sécurisés : les montants de ventes sont contractualisés avant l’événement.
Optimisation des revenus
L’idéal pour un licencié La Fouée souhaitant maximiser sa performance est donc de cumuler les deux types de ventes. Mais il est tout à fait possible de gérer son foodtruck en ne misant que sur l’un ou l’autre des formats : la vente directe pour une activité régulière ou la vente privée pour une activité complémentaire.
Une opportunité rentable et diversifiée
Si vous souhaitez créer un foodtruck original et savoureux offrant une diversité de sources de revenus, rendez-vous sur la fiche enseigne La Fouée pour en savoir plus.